Le vanity Simone…..

Le Mas du Canal

A décliner en plein de versions différentes selon sa taille

Une trousse 3 versions pour cette nouvelle fiche de couture qui comporte 2 poches zippée. La trousse est entièrement doublée sans aucune couture apparente.

Le plus grand pourra contenir son tricot en cours avec d’un côté une poche pour les pelotes et de l’autre son tricot

Elle possède 2 petites anses de chaque côté, celle ci est en velours milleraies vert amande et doublée de coton fleuri assorti, elle est entièrement matelassée pour la rendre moelleuse et douillette. Evidemment elle pourrait servir à ranger bien d’autres choses !!!

La version trousse à crayons ou à maquillage, toujours matelassée et doublée et ses 2 petites anses pour l’attraper facilement. J’ai réalisé celle ci dans une ancienne nappe provençale et j’ai utilisé la lisière du tissu pour agrémenter la petite anse. J’aime beaucoup les lisières de nos tissus préférés, on peut faire plein de jolies choses avec !!!!! on ne jette rien…….

La version intermédiaire sera parfaite pour en faire une trousse de toilette, imaginez la confectionnée en coton enduit et elle sera parfaite pour voyager avec vous…..elle pourra tout aussi bien se transformer en trousse à couture.

Comme ses 2 soeurettes, elle est entièrement matelassée et doublée sans couture apparente

La nouvelle fiche est en ligne dans la boutique, vous pourrez confectionner les 3 versions de ces trousses et les décliner à l’infini comme toujours selon les tissus utilisés, y ajouter des jolis boutons comme j’aime souvent le faire !!!!!!

Mon coin préféré parfumé de jasmin et de rose……

Un grand merci pour vos gentils messages en ce qui concerne notre maison, je vous raconterai au fil de ces nouvelles pages sa restauration et surtout la conception et les travaux de son jardin, œuvre de mon chéri et du coup ma pièce favorite…….bon ok……après mon atelier !!!!!!

La boutique est prête, les paiements ne seront actifs que demain….toutes les nouvelles fiches seront présentées en détails ces prochains jours..

Pour vous inscrire à la newsletter, descendre tout en bas de l’article et vous devez vous inscrire vous même….

Belle soirée….au coin du feu !!

3 Réponses à “Le vanity Simone…..

  • Bonjour,
    Celle-ci aussi sera dans mes projets……..et quel joli tissu fleuri. Par contre depuis hier, impossible de me ré-abonner à la news, on me répond qu’il y a une erreur et qu’il faut réessayer, ce que j’ai fait ce matin sans succès. A refaire donc.
    Belle et douce journée à vous.
    Mamette

    • Merci bcp, il faudra me dire si l’inscription e fonctionne pas que je fasse un retour à mon webmaster, le lancement de tout ça prend un peu de temps et tout ne marche pas toujours du premier coup!!
      Amitiés
      Pascale

  • Laune Pascale
    1 anpassé

    Bonsoir Pascale c’est Pascale qui ne peut pas non plus s’inscrire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.