Des fleurettes

Le Mas du Canal

Parce que ça y est……l’été est là et en plus je suis en vacances !!!!

Une jolie robe prévue pour fifille mais finalement trop grande pour elle…..donc à moi les froufrous…..dans une jolie viscose toute légère trouvée chez tissus choc à Alès, le patron de la robe qui peut aussi être cousue en blouse est de Atelier 8 avril et c’est la blouse Boréale

Et une jolie blouse fleurie en popeline de coton toute légère qui vient de chez tissus Bastide à Alès toujours, le patron est de la même créatrice, la blouse Azalée qui peut aussi se décliner en robe

De la broderie traditionnelle pour changer un peu…..

Une petite souris à l’origine pour faire un petit jouet au chat mais qui va terminer en pique épingles parce qu’elle lui fait peur !!!!!

Je vous prépare une fiche pour faire un joli bracelet pique épingles encore amélioré !!!!

L’été est là, les hôtes sont ravis de profiter de l’eau à 27 ° enfin !!!!! , des températures estivales et des soirées au bord de la piscine….

Je vous souhaite un beau Week end…..

8 Réponses à “Des fleurettes

  • De toute beauté vos créations Pascale !!!
    bon week end
    muriel – brodetscrap

  • Coucou Pascale, la newsletter marche bien. Que de beaux ouvrages comme toujours, j aime beaucoup la robe avec les froufrous. Bravo. Bon week-end. Amitiés. Sylvia

  • bonsoir
    bien reçu de vos nouvelles et toujours de belles créations bravo

  • Therese Crepel
    1 anpassé

    Heureuse de vous relire et de recevoir enfin votre newsletters après de nombreux essais infructueux. Bonne journée et bonne vacances à vous.

  • Bonjour,
    j’abandonne…….. je ne sais pas si je suis la seule, mais j’ai essayé 100, 200, 300,………………fois et plus. Toujours la même réponse OUPS UN PROBLEME S’EST PRODUIT ETC…… Donc pas de newsletter, je passerai à l’occasion voir si il y a des nouveautés.
    Mamette

  • Bonsoir
    Moi aussi j’ abandonne j’ ai le meme soucis que Mamette quand je veux m’ abonner . C’ est dommage car j’ étais une fidèle de l’ ancien blog

    • Bonjour, je suppose que tout comme moi, vous n’avez jamais reçu de mail de confirmation pour valider l’inscription? (et j’ai aussi regardé dans les spams)
      Mamette

  • Quelle frustration! Celle de ne pas pouvoir m’inscrire à votre newsletter malgré de nombreuses tentatives. Merci de trouver une solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.